Conseil en Organisation et Système d'Information de Santé
Conseil en Organisation et Système d'Information de Santé

Service Support à l'usager : Centre de support aux usagers des services eSanté et des applications cliniques

CAPTIS vous accompagne dans la mise en oeuvre de votre Service Support à l'Usager

 

  • Etude d'opportunité sur la mise en oeuvre d'un Service Support à l'Usager
    • Définition des objectifs stratégiques et opérationnels
    • Définition du périmètre fonctionnel du service support
    • Modèle opérationnel du centre d'appel (Internalisation, externalisation, mode mixte)
    • Gouvernance cible (Organisation, PKI, modèle économique)
  • Accompagnement à la mise en oeuvre du Service Support à l'Usager
    • Conseil en infrastructure Réseau,  Téléphonie et Informatique
    • Définition des processus de gestion d'incidents et d'escalade
    • Assistance au dimensionnement de l'équipe Support pour respecter les indicateurs clés du SLA
    • Définition du prix de vente de la prestation à la ressource et/ou au dossier