Conseil en Organisation et Système d'Information de Santé
Conseil en Organisation et Système d'Information de Santé

L'identité visuelle est un condensé de l'histoire du nom, de la philosophie et de la personnalité

Celle-ci est souvent réduite à l'utilisation unique du logo qui véhicule à lui seul l'image de « l'entreprise ». Il est conçu pour durer, son dessin restant souvent inchangé pendant des années. Il doit être ancré dans son époque, et faire preuve de personnalité, tout en respectant les codes graphiques de son secteur. Si cette création s'avère unique elle est mise en exergue sur une multitude de supports, édition, publicité, multimédia, fax, packaging, sous différents formats, différentes tailles, en quadri ou en noir et blanc.

 

CAPTIS et son partenaire REACOM conseillent et élaborent sur mesure l'identité visuelle, la charte graphique, de leurs clients que cela soit pour une marque, une gamme, une société ou une association. 

 

Nos prestations :

 

  • Trouver les lignes directrices de la marque
  • Création de nom
  • Création de logo ou logotype
  • Création graphique des styles de présentation
  • Accompagnement pour l'application sur les difféérents supports choisis